750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est du gâteau
C'est du gâteau
Archives
7 décembre 2007

Petits coeurs aux carambars

Ces derniers temps, nous avons un peu laissé le blog de côté, par manque de temps. Du même coup, les visites sur vos blog ont aussi été moins nombreuses. Nous espérons vite rattrapper ce retard (enfin... disons après le week-end).

Pour le moment, c'est une recette très gourmande que nous v ous proposons, à base de ces sucreries dont nous rafolons: les carambars! J'ai chipé cette recette à Izzie et j'avoue ne pas être déçue du résultat du tout! D'ailleurs je compte réaliser cette recette au centre de loisirs pendant les vacances de Noël tellement c'est du gâteau à réaliser.

Cake_carambars

Ingrédients:

150 g de farine
150 g de beurre
1/3 de sachet de levure
3 oeufs
160 g de sucre
10 cl de lait
20 carambars

Préparation:

Préchauffer le four à 180° (th 6).
Dans une casserole, mettre le beurre, le lait et les carambars. Cuire jusqu'à ce que les carambars soient fondus.
Mélanger la farine, le sucre et les oeufs.
Ajouter le lait aux carambars.
Remplir un moule à cake ou des moules individuels et cuire environ 40 minutes (un peu moins pour les individuels).

Et déguster!!! Un vrai régal!

Publicité
Commentaires
V
Mon ami aimant les carambars, à lui faire pour l'étonner. Très beaux petits coeurs.
P
Moi aussi je l'ai fait à l'occasion du goûter d'anniversaire des 6 ans de mon fils en mai dernier et je dois dire que les enfants ont adoré ce cake.
C
Aux carambars....c'est super tentant!!!
A
mmm ça a l'air bon! regressif et délicieux!
C
Ils sont trop mimis ces ptits coeurs...<br /> Il faut que je trouve des moules en forme de coeur pour ma pépette Izzie Girl qui les adore.<br /> Tient ça fait longtemps que je n'ai pas fait ce gateau. ;-)<br /> <br /> Biz
C'est du gâteau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité