750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est du gâteau
C'est du gâteau
Archives
26 février 2008

délicieux et simplissime muffin au miel et à l'orange

Une petite recette testée ce week-end et vraiment simple à réaliser. J'ai trouvé cette recette chez Papilles et Pupilles et vous invite vraiment à la tester!

muffin_miel_orange

Ingrédients:

220 g farine
55 g sucre roux
2 c.c. levure
1 c.c. bicarbonate de soude
1/2 c.c. sel
2 oeufs battus
125 ml jus d'orange
125 ml miel
75 g beurre ramolli
1 c.c. extrait vanille

Préparation:

Mélanger la farine, le sel, le bicarbonate, la levure, le sucre.
Dans une autre terrine, mélanger les oeufs, le jus d'orange, le miel, le beurre, la vanille.
Faire un puits dans le premier mélange puis verser le deuxième. Mélanger pour homogénéiser mais sans travailler trop la pâte.
Remplir des moules à muffins au 2/3 puis cuire à four préchauffé à 190°C pendant 15-20 minutes.

Publicité
Commentaires
O
Après un long moment d'absence dans mes visites, je m'aperçois que l'on trouve souvent des recettes de muffins et comme je le commentais sur un autre blog, je crois qu'il y a autant de recettes de muffins que de blogs... Je vais donc la tester...
A
Je les auraient préféré au chocolat cousine ;)<br /> Ils ont l'air succulents ;)<br /> Bon boulot!<br /> C'est quand tu tu viens me rendre visite et que tu me fais gouter tes bons gateaux?<br /> Bisous
I
Il faut que j'essaye !!!!
M
Alors je confirme, j'en ai fait cette aprèm et le résultat est terrrrible !<br /> Mes filles ont mangés déjà la moitié.<br /> <br /> Bises<br /> Coralie
D
Non, non je ne craquerai pas !!<br /> En fait, mon fond d'écran est tout noir!
C'est du gâteau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité